Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Pont-de-Claix tennis

Tee shirts du club !

26 Février 2011 , Rédigé par Pont-de-Claix tennis Publié dans #A vendre !!!

venduVous avez envie de flamber sur les courts ? Vous n'aviez pas eu l'occasion d'acheter le polo du club ?

  

 

Portez fièrement les couleurs du Pont de Claix Tennis avec notre nouveau tee shirt !

 

Deux exemplaires (2 hommes et 2 dames) sont disponibles au club pour choisir votre taille, demandez simplement à Gaël et inscrivez-vous sur la liste affichée au club !

 

prix : 19 euros.

inscription avant le 6 mars !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci au gros connard (et je reste poli) qui ce reconnaitera d'avoir piqué le tee shirt d'essai!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> est se que c possible de payer par carte bancaire ou par cheque ou alor faire un credit je prend le mayo et je paye petit a petit ou je payerai plus tard quan jaurai largent parceque je les pa<br /> encore ook??<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il y a le logo du club dessus ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est ok pour moi.<br /> Anthony, 19€, c'est le prix coûtant....ce sera difficile de faire moins...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi je le prend si vous faite un effort a 15 euros je prend c vendu ok<br /> <br /> <br />
Répondre