Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Pont-de-Claix tennis

Présentation des équipes : Mohamed

25 Février 2011 , Rédigé par Pont-de-Claix tennis Publié dans #équipe 2

A la suite de 2 saisons tonitrruantes, Mohamed est "monté" de NC à 15/3!!!

Il évolue donc logiquement en équipe 2 cette année...bienvenue à lui!!!

 

Quel est ton meilleur souvenir sur un court de tennis ?

Dans ma jeune "carrière" de joueur de tennis, c'est certainement mes premiers matchs et victoires au tournoi de Pont de Claix en 2009!!!

 

Le(la) joueur(se) que tu admires (ou as admiré) le plus ?

Ivan Lendl (http://www.youtube.com/watch?v=5xAPwx3z950) et Stefan Edberg (http://www.youtube.com/watch?v=DkNf3EwheMg). Pour les jeunes joueurs qui ne les connaissent pas, regardez les vidéos!!!

 

Ton défaut sur le court ?

Une izaine de kilogs en trop !!!

 

Le profil de ton adversaire-cauchemar ?

Le joueur qui ne prend aucune initiative...

 

Où et quand rêves-tu de jouer pour la dernière fois ?

Sur de la Terre Battue à Marrakech !!!

 

L'objectif de ta saison (maintien, montée, +1, +2...+12 classements) ?

Le maintien à 15/3 mais surtout de passer un maximum de temps sur le terrain avec mes 3 enfants...tant que je peux encore renvoyer la balle !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article