Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Pont-de-Claix tennis

Salle de musculation.

29 Juin 2010 , Rédigé par Pont-de-Claix tennis Publié dans #animations

Le Service des Sports de la ville de Pont de Claix met à la disposition du club une salle de musculation pour la saison prochaine (dès le mois de septembre).musculation-5.jpg

 

Après un petit sondage, certains pontois sont déja intéressés mais...

.il nous manque du monde!!!!

 

Voici les différents créneaux qui nous sont proposés :

 

mercredi de 20h30 à 22h

 

vendredi de 20h à 21h30

 

samedi de 9h à 10h30

 

samedi de 10h30 à 12h

 

Les séances sont gratuites.

 

Si vous êtes intéressés, merci de vous faire connaitre auprès de Carole ou par le biais des commentares de cet article afin que nous puissions former des groupes avant le lundi 5 Juillet

 

On compte sur vous!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> moi je sui bon pour le samedi de 10h30 a 12h appeler moi pour confirmer que se soit sur que sa se fasse aller ciao les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Les séances de musculation sont réellement gratuites!!!<br /> Elles auront très certainement lieu le samedi matin, le créneau sera définit à la prochaine réunion de Bureau le 16 septembre.<br /> Par contre, la seule obligation est d'être membre du Pont de Claix Tennis.<br /> Pour l'instant, nous sommes 8, groupe composé de joueurs "loisirs" et de "compétition".<br /> Vous êtes donc la bienvenue avec votre fille...<br /> <br /> Cordialement,<br /> Thomas<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis très interessée, avec ma fille, par cette salle de musculation mais nous ne sommes pas pontoises. Cela pose t-il problème? Les séances sont elles réellement gratuites???<br /> Est ce possible d'intégrer un groupe en septembre?<br /> Merci de bien vouloir me répondre au plus tôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> slt je sui interesai par les seance je sui un peu en retard mes si vous pouver me metttre dan un groupe merci de me repondre nimporte le quel je pourrai suremen la seance de vendredi ou le week mes<br /> le mercredi jpe pa aller a +<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hello tout le monde , de retour de vacances , je suis interesse par les seances de musculation merci<br /> <br /> <br />
Répondre