Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Pont-de-Claix tennis

Pour un foot avec toi...

6 Septembre 2010 , Rédigé par Pont-de-Claix tennis

Toujours pas retombé amoureux de l'équipe de France ?

Venez vous défoulez sur le ballon rond avec nous. En plus, cette fois-ci on est à peu près sûr d'avoir un terrain disponible.

Le prochain foot se jouera donc ce vendredi à 18h30 sur le terrain derrière les tennis !

 

Venez nombreux et signalez votre présence par le biais des commentaires.

 

En bonus, Gaël Lambertin a enfin trouvé son idole :

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je serais la !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ouai moi c bon pour vendredi 18H30 pour le foot tener vous prete les filles pour admirer ma technique de legende crier pas trop fort les fille pour mencourager sa pourrai me deconcentrer aller<br /> kisss kisss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Normalement, c'est ok pour moi...<br /> <br /> <br />
Répondre