Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Pont-de-Claix tennis

Nouvelle occaz'...

10 Avril 2011 , Rédigé par Pont-de-Claix tennis Publié dans #A vendre !!!

Nouvelle occaz à saisir auprès d'un de nos adhérents, celui-ci vend :

 

Un sac de tennis HEAD

 

Etat neuf 

 

40€

 

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à contacter : Benoit GONON au 06 65 16 92 64sac-ben2.JPGsac-ben.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Y'a mieux comme tournée d'adieu, on a été accueilli comme des m....s à allevard.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est j'arrête le tennis!!!<br /> J'ai fait ma tournée d'adieu ce dimanche, je vous recontacte pour la séance de dédicace<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> AH AH AH, arêtte de déprimer Ben, t'es mauvais mais c'est pas une raison pour arêtter le tennis. Par contre, si tu arêttes vraiment le tennis, je serais interessé par les joncs de remplacement de<br /> ta PRINCE.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il a décidé de se concentrer sur le capitanat...c'est pour ça, il arrête le superflu.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ben, j'espère que tu n'arrêtes pas le tennis.....tu vends ton sac, pas tes raquettes? Et bravo pour votre nouvelle victoire au double décisif....les invincibles de l'équipe 2.....<br /> <br /> <br />
Répondre