Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Pont-de-Claix tennis

Foot dans le ballon!!!

25 Mai 2010 , Rédigé par Pont-de-Claix tennis Publié dans #animations

Les beaux jours reviennent, les sessions foot également (et les jeux de mots pourris)!!!!

 

Nous vous donnons donc rendez-vous lundi 31 mai sur le terrain de foot Villancourt (derrière le club) à 19h pour 1h de foot de folie!!!

Vous pourrez y croiser Jan Koller et deux joueurs au jeu de tête irrésistible mais rassurez vous, on se prend pas la tête (oulala, cet humour!!!!!)

 

Comme l'année dernière, ces sessions sont ouvertes à tout adhérent, quel que soit son niveau balle au pied, il suffit de s'inscrire par le biais des commentaires...

 

On compte sur vous...joueur-et-ballon-de-football.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ok pour moi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ok pour moi aussi (si j'ai décuvé).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je comptais venir seulement si Cabaye apprenait à tirer un penalty...mais vu que j'ai envie de jouer au foot avant 2023, je viendrais quand même !<br /> ...à moins qu'il attende la construction du stade lillois pour apprendre (auquel cas il faudra attendre encore plus longtemps !)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ok pour moi.<br /> <br /> <br />
Répondre