Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Pont-de-Claix tennis

Fin des tournois jeunes

27 Juin 2010 , Rédigé par Pont-de-Claix tennis Publié dans #jeunes

Le tournoi jeune interne aux catégories pour le moins originales s'est terminé ce dimanche avec les victoires de Rémi Benis sur Pierre Ortholand dans la catégorie 9/10 ans mixte et celle de Dan Jeannin sur Tamara Carrasso dans la catégorie 11/16 ans mixte.

Chez les plus jeunes, Rémi s'est logiquement imposé dans un match pour lequel il partait largement favori 5/0 5/2. Malgré sa désinvolture affichée sur le terrain, ce dernier a profité des largesses de son adversaire pour obtenir une probante victoire après celle obtenue sur Ivana Carrasso en 1/2 finale.

Chez les plus agés, Dan a du bataillé ferme pour obtenir la victoire. Il faut dire que son adversaire avait déjà eu fort à faire le matin même contre Vincent Lastella en demi-finale et une victoire en trois sets. La journée fut donc longue pour Tamara qui dû finalement s'incliner, non sans résistance, 7/5 6/4 en finale. Deux beaux vainqueurs pour une première qui devrait être reconduite l'année prochaine.

P1050126P1050134.JPG

 

 

Pierre et Rémi, les deux finalistes 9/10 ans avec Gaël                                 Dan et Tamara accompagnés par Gaël

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> un grand bravo à nos vedettes saint-pognardes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je tenais à remercier Axel pour avoir aidé lors de ce tournoi jeunes. Je remercie également les parents d'avoir répondu présents. Enfin, je félicite tous mes jeunes joueurs et joueuses d'avoir<br /> participer avec envie, fairplay et combativité. Je suis fier d'entraîner ces enfants à l'état d'esprit irréprochable.<br /> <br /> <br />
Répondre