Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Pont-de-Claix tennis

Apprenez à les connaître...

21 Mai 2009 , Rédigé par Pont-de-Claix tennis Publié dans #équipe 2

Jour férié oblige, il faudra patienter jusqu'à demain pour savoir où se jouera la dernière finale de l'année pour les équipes du Pont-de-Claix Tennis.
En attendant, découvrez en image ceux qui ont fait trembler toute la cinquième division :





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci à notre Capitaine flamme pour cette vidéo qui montre à quel point toute l'équipe est soudée .<br /> Que la force soit avec nous ....<br /> Rdv dimanche pour la suite des aventures des barjots sympas ....
Répondre
L
bravo au réalsateur de cette vidéo. Je compte sur vous, je sais que vous en êtes capable, alors maintenant faites le et surtout éclatez vous.<br /> Hélas, je ne serais pas avec vous ce dimanche mais j'appellerai vers 13h pour connaitre le score.<br /> Que la force soit avec vous.
Répondre